BIENVENUE A TOUS
samedi 13 novembre 2010
Notre randonnée = Notre histoire
Cette idée de randonnée a toujours été inscrite au plus profond de nous même.
...Et un jour, le 25/01/2007 = demande d'agrément au Conseil Général, nous avons décidé, main dans la main, de nous élancer sur ces chemins connus pour être longs et difficiles. Le paysage était beau, la marche agréable sans grande difficulté, le temps passait vite...
...Et un jour, le 24/10/2007 = Obtention de l'agrément, comme nous l'espérions, au bout du chemin il y avait un REFUGE: un beau refuge. L'endroit indispensable à votre repos, sans lequel vous n'avez pas la possibilité de continuer.
...Et un jour, le 07/04/2008 = Envoi de notre dossier à "Destinées", nous avons repri le chemin, carte en main, vers notre destinée. C'est là qu'à véritablement commencée notre aventure de marcheur. A partir de ce moment là nous serons seuls sur ces lacets jallonnés de cairns. Nous ne savions pas combien de temps encore il fallait marcher. Il fallait juste profiter de ce beau paysage, des randonneurs que nous rencontrions = groupe de parole EFA 68. Leurs bonjours, leurs regards de passionnés, leurs récits d'ascension réussie nous donnaient du courage pour continuer...une "bouffée d'oxygène".
...Et un jour, le 28/09/2009 = Acceptation de Destinées, au bout de ce chemin sinueux, nous l'avons vu ce "Camp de base": ce village de marcheur, cet endroit où tout le monde est réuni pour le même objectif, où vous rencontrez votre guide(notre référente). Maintenant, nous le savons, avec notre guide, nous y arriverons. Mais il fallait attendre cette fameuse "fenêtre météo", le moment propice où le soleil nous accompagnerait sur cette ascension finale.
...Et un jour, le 13/10/2010 = le coup de Fil (en fait, nous en avons eu 3!!) de notre guide. Elle nous a parlé de ce sommet , nous l'a décrit ...il sera forcément magnifique. Maintenant, il faut se préparer, Le sommet nous attend avec son lever de soleil et sa mer de nuage.C'est sûr, on a beaucoup de CHANCE. Merci à tous ceux qui ont eu les mots justes, sans qui cette expédition aurait été plus difficile encore (nos parents,Line-Jacques,Caro-Ravi,Perrine-Laurent,Erika-Nico,Sosso-Mick,Aurélia-Rodolphe,Nat-JeanMi,Karine-Eric,nos collègues...)
Une chose est sûre ..."Au bout du tunnel, un jour viendra" (proverbe Africain)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
CA Y EST, VOUS Y ETES !!!!!
RépondreSupprimerNous sommes très heureux pour vous et votre petite Charlinh, qu'il nous tarde de rencontrer.
Chance, Bonheur, Amour...La quintescence de la vie.
Félicitations et à bientôt pour la suite...
( C'est sûr, on a hâte de retourner au vietnam par procuration . Merci pour cette belle invitation. )