Apres un court trajet de minibus nous nous sommes installes chez Mme LOAN (Guest House). Ce petit bout de femme meriterait de rentrer au "patrimoine Mondial de l'UNESCO". En tout cas, nous sommes sous le charme.
A 11h00, tout le monde s'est installe autour d'une table et Mr BICH (le fameux) a fait tourner les photos. C'est simple, tout le monde pleurait, et souvent, on pleurait de voir les autres pleurer.L'emotion etait immense, pour les petits comme pour les grands.
A 13h00, nous sommes a nouveau monte dans le minibus, mais cette fois pour partir a la rencontre de nos enfants. Cette fameuse rencontre, la ou les regards se croisent.Nous etions tous assis autour d'une table et les nounous, tres attentionnees, nous ont apporte nos tresors, nos etoiles dans le ciel. Charlinh etait terrorisee et n'avait pas la force de pleurer. Elle savait ce qui etait en train de se passer.On l'a aime des le premier regard.
Nous sommes repartis avec notre diamant dans l'attente de la remise officielle qui aura lieu dans quelques jours.
Notre histoire a commencee...Maintenant, c'est a elle de nous adopter...
ce jour a été long mais je pense que cela a été un des jours les plus beaux
RépondreSupprimerbisous
marie, nat et jean-mi
Que de souvenirs cela fait remonter, elle est vraiment superbe la puce !
RépondreSupprimerProfitez bien de ces moments fabuleux !
A très bientôt.
Vous vivez donc déjà tous les 3 ensemble : cela doit être vraiment fabuleux et en même temps, cela ne doit pas être si évident que ça pour Charlinh. C'est bien qu'elle se soit emparée d'un objet pour se construire au sein de votre famille.
RépondreSupprimerVous parlez des larmes versées, je peux vous dire qu'ici aussi elles le sont : le bonheur, on le vit avec vous.
Nous comprenons que vous n'avez pas le temps, mais je peux vous dire qu'ici, l'ordinateur est allumé bien plus souvent que d'habitude. Nous guettons la moindre nouvelle.
Nous vous embrassons tous les 3 très fort.
Julie, Aurélien, Jacques et Line.
Et voilà je pleure, vos mots font remonter à ma mémoire tellement d'émotions, de larmes, de bonheur... Ce jour le plus long est si extra-ordinaire !
RépondreSupprimerSavourez ces moments à la fois doux et intenses,
Gros gros bisous neigeux