En ce 1er décembre 2010, tu avais du mal à regarder dans la même direction que nous. Finalement... que me veulent ces personnes qui me couvrent de bisous, qui acceptent de me prendre sans cesse dans les bras...
Peut-être sont-ils juste curieux de mon pays et de ses paysages. Et bien non ma puce, le destin et de bonnes petites fées ont fait que nos chemins se sont croisés et que depuis le 1er jour où l'on t'a serré dans nos bras, tu as été notre fille.
Depuis ce temps, tu regardes dans la même direction que nous dans un autre pays que celui qui t'as vu naître. Mais, je crois (car on ne peut jamais être sûre) que tu l'as pleinement intégré et accepté. Merci Charlinh, car sans toi rien ne pourrait être possible.
Sinon, pour être un peu plus léger, ce soir c'est toi qui a pris les commandes du blog!!! Enfin, l'ordinateur a fini par disjoncté et le photographe aussi. Finalement, ce soir ton choix de photos étaient sympas, il ne restait plus qu'à trouver le texte...mais là, c'est encore un peu tôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire