Après la terrestre, voilà la baie d'halong maritime. Un long voyage en bus, dans des conditions pas facile pour notre petit groupe. Pour Charlinh, no problem avec son papa matelas ou ici son papa air de jeu. C'était trop rigolo!!!
Sur le ponton encore aussi c'était rigolo...
Mais une fois sur le bateau, grosse crise de panique. Impossible de rester à table. Charlinh pleurée à chaudes larmes et rien ne l'a calmé. Elle est donc resté l'aprem dans la cabine du bateau perché sur le lit. Puis, progressivement, elle s'est abandonnée au sommeil. Une longue sieste hachée mais réparatrice.
Pendant ce temps, papa a fait le pleins de paysages pour les 2 nénettes restées au bateau...Au fait, contrairement au T-shirt, on est pas à New-York devant un de ces paysages en carton pâte mais bien à Hanoï...et même si Charlinh est née un 4 juillet!!!
Heureusement, les petits copains sont eux aussi rentrés et à la fin de la journée, Charlinh avait retrouvé ces repères et a bien profité de l'air de jeux du "love boat tututututu" nanananananana...bon, je m'emballe!!!
Pour les parents aussi, c'était le moment de souffler un peu, n'est-ce pas Astrid?
Loin de cet univers maritime, aujourd'hui ce fut une visite du marché de Noël de Mulhouse avec des amis de papi et mamie: Annie et Paul. En raison d'un certain amateurisme parental, il n'y a pas de photos de l'événement, on se contentera donc de recréer, artificiellement un univers enchanté...ahhhhhhhhhhhhhh ce photoshop!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire