Aujourd'hui, c'est la première sortie officielle de la petite. On est allé visité le temple de Jade au centre d'Hanoï. Cette sortie s'était surtout l'occasion (comme les autres par la suite) de te porter tout contre nous dans le porte bébé que marraine nous a donné. C'était aussi le prétexte pour te faire découvrir ton beau pays.
Tout c'est moment simple avec une complicité qui peu à peu se construit.
Il y a cependant un petit accessoire qui ne te quitte jamais: la petite cuillière. Tu avais, il est vrai toujours faim. Mais tu as toujours refuser la bouillie de riz, le lait. Tu voulais manger comme nous sans tes petites molaires et c'était donc assez compliqué. Tu étais - et tu es toujours - sacrément obstinée!
Ici, on est dans une pizzeria et en attendant d'être servi ce fut l'occasion de pitreries avec papa. C'est aussi ton premier fou rire et les premières grimaces...
...et des moments très complices.
Aujourd'hui, nous avons un petit chaperon rouge à peu près sage, enfin surtout sur les photos. En effet, il faut toujours faire pleins de choses et ce que tu aimes le plus ce sont les petites sorties en tout genre.
Mais, aujourd'hui tu es malade ma poussinette et ton lieu de prédilection c'est le pied du sapin et le grand coussin qui te sert de petit lit d'appoint.
Et bien sûr, comme position favorite, l'horizontale. Reposes-toi bien aujourd'hui pour être en meilleur forme demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire