La remise officielle s'est aujourd'hui ou plutôt, c'était il y a 1 an. C'est toujours l'air effrayé que tu avances vers l'avenir. A ta place, je serais moi aussi effrayée. Qui sont ces personnes qui ne parlent même pas ma langue, qui sentent des odeurs que je n'ai jamais respirées. Et pourquoi m'ont-ils habillé ainsi ?
Pourquoi la dame elle pleure ? C'est pas parce que j'ai de trop grandes chaussures au moins ? Et non, ma puce, chacun réagit selon sa sensibilité. Pour maman, c'était tout simplement trop d'émotion d'avoir la reconnaissance officielle.
Ce fut une très belle journée, il faisait un soleil éclatant et ce fut comme si toi aussi tu avais compris certaines choses.
Voilà, près d'un an a passé et ce n'est plus l'inquiétude qui domine, plutôt l'espièglerie. On a donc fêté ça dignement à la tour de Jade où le hasard nous a fait rencontrer une serveuse vietnamienne qui nous a raconté l'origine du nom de Charlinh qui est N'guyen. En fait, le roi de l'époque N'guyen a donné à toute la population ce nom donc Charlinh descend d'une "famille royale"...je m'étonne un peu moins de ces caprices!!!
C'est sûr, elle joue à la princesse avec son papa....
...et avec sa maman.
Bon, sinon, le prince Albert, c'est cuit cuit (un peu trop vieux de toute façon), celui d'Angleterre, il va bientôt être papa donc c'est pas possible (et puis maman elle aime pas le steack à la gelée), bon, il va falloir regarder vers d'autres horizons où peut-être en grandissant, je serais la nouvelle "Pippa"! ( mais mes parents ne m'ont pas appelé Philippa pourtant)En tout cas, en ce moment, je suis une vraie chipie....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire